Politique de retour

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour vous rétracter. Aucun retour ne sera accepté passé ce délai. Nous ne pourrons pas effectuer d'échange ou de remboursement, vous serez obligé de payer les frais de ports à nouveau afin qu'on puisse vous renvoyer votre commande.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Les articles ne doivent pas être portés, ni lavés, ni tâchés et sans odeurs. Si celui-ci ne respecte pas notre politique de retour, aucun échange ni remboursement ne sera effectué. 

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : madininacollection@gmail.com.

Les articles en promotion, les soldes, les cartes cadeaux, les collants, les brumes et boucles d'oreilles ne peuvent être ni échangés ni remboursés.

Pour effectuer un retour, vous devez impérativement envoyer un mail au service client à l'adresse suivante : madininacollection@gmail.com afin de nous informer de votre retour et d'obtenir les informations nécessaires. 

Aucun retour en point relais ne sera accepté, il faut impérativement envoyer votre retour à l'adresse indiquée dans le formulaire de retour. 

Nous ne prenons pas en charge la perte ou le vol d’un colis.